logo ukuleleboudoir
événements

One Day One Song

SAMEDI 03 DÉCEMBRE 2016

OneDayOneSong 2016 est arrivé !


OneDayOneSong est l'occasion de créer un orchestre de ukulélés éphémère, pour une journée entière et unique ! Comme en 2010, 2011 et 2015, nous vous proposons de participer à la quatrième édition. Cette année, le choix du morceau s'est porté sur une chanson mystère très connue arrangée pour quatre partitions. Comme chaque fois, le secret sera révélé en début de session par Reno, Manu, Jano et Krouk. Nous vous proposons de nous retrouver à 10h30 au restaurant Aux Petits Joueurs. Nous nous séparerons en quatre groupe. Chaque groupe travaillera sa partition et nous répéterons régulièrement la mise en place avec les autres équipes jusqu'à la captation vidéo finale (effort vestimentaire libre apprécié !). Nous déjeunerons bien sûr tous ensemble sur place. On va encore passer un moment chouette et rigolo, créatif et musical.

Vous voulez participez ?


Il suffit de savoir jouer du ukulélé (OneDayOneSong est déconseillé aux débutants) et de s'inscrire en envoyant le message "Je souhaite participer à OneDayOneSong#4" accompagné de vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile) par email à l'adresse suivante : jano@ukuleleboudoir.com. La participation est de 25 euros à régler sur place en espèces SVP. Elle couvre les frais d'organisation et de captation ainsi que le repas.

OneDayOneSong#4 a lieu samedi 3 décembre 2016 de 10h30 à 18h00, au restaurant Aux Petits Joueurs 59 rue de Mouzaïa 75019 Paris - inscription impérative.

blog comments powered by Disqus
Cabaret du Uke - Ukulélé Boudoir
One Day One Song - 19 Mars 2011 - le clip
One Day One Song - 19 Mars 2011 - le making of
ukulele boudoir - one day one song - le clip

Derniers commentaires

Powered by Disqus
Ukulele Boudoir sur facebook Ukulele Boudoir sur youtube Ukulele Boudoir sur twitter
Wall of Fame
Benjamin Biolay
Top 50 Ukulele Sites Top Ukulele Sites