PARIS FESTIVAL UKULELE 2016

DATE : 12-13-14 mai 2016
LIEUX : Aux Petits Joueurs
+ La Bellevilloise

Masterclass : Frederik Goossens
Initiation, scène ouverte, tombola, stands
+concerts

Ci-dessous : le reportage photo par
© xxxxx.

Goodies
Les affiches de tous les festivals sont ici.

LINE-UP :

(Angleterre)
The Mersey Belles est un collectif musical qui vous emmène dans un voyage dans les mémoires en insufflant au ukulélé des interprétations de tous les anciens classiques des années 20 jusqu’aux années 50, comme des chansons du 21ème siècle.

Dead’s Mans Uke
(Angleterre)
Dead Mans Uke est un groupe de deux hommes jouant du swing, du hokum et des vieux airs de blues ainsi que des reprises folles et tout ce dont ils ont envie à la contrebasse et au ukulélé à résonateur (le fameux Beltona qui appartenait à Tiny Tim). ils jouent dans les bars, les salles de musique , fêtes, festivals et théâtres à travers le Royaume-Uni et récemment à Prague, à Dublin, en Autriche, Pologne et même en Arabie Saoudite !

(Belgique)
Winin’ Boys are an acoustic band from Belgium. Four friends play popular music from the 1910’s and 1920’s on ukulele, guitar, steel guitar, accordion, mandolin and double bass. Ragtime, Tin Pan Alley, Musette, String Band…
Fast or slow : always mucho gusto!
Avec Frederik Goossens au ukulélé.
(France)
Les Hawaiian Pistoleros sont des musiciens rennais et nantais d’horizons divers : tous jouent et ont joué dans de nombreuses formations de l’Ouest se forgeant ainsi une solide complicité musicale.
Dans un premier temps, les Hawaiians Pistoleros se livrent avec jubilation à une exploration de la musique populaire américaine de l’entre deux guerres, avec un intérêt marqué pour le Western Swing et la musique dite “hawaïenne”, mais au fur et à mesure de leurs pérégrinations, ils s’écartent de la voie du simple «revival» pour proposer leurs propres arrangements dans des tonalités plus modernes et personnelles.

Association loi de 1901

déclarée à la Préfecture de Police de Paris

le 22 juin juin 2010.

Nouveau site – en construction

Design: philippekrouk.fr

Hébergement : Planethoster.net

La totalité du contenu de ce site

est propriété exclusive

de l’association FIAT UKES.

© ukuleleboudoir.com – 2020